jeudi 27 novembre 2014

Moto post-apo à moins d'1euro. WIP

Et bien oui, c'est que j'ai un budget serré moi :). Je dois bientôt faire les premières parties test de mon jeu post-apocalypse (à qui je dédierai un blog entier: règles, scénarios...) et ça m'embêtait beaucoup de ne pas avoir de motos pour tester les véhicules légers. Et comme les motos d'occasion en 28mm ça ne courent pas les rues et que celles que j'avais trouvées en neuves étaient coûteuses (infinity), je me suis rendu à l'une de mes nouvelles boutiques préférées "Action" (ahahah Ch'ti Eric). Résultat 6 motos à friction pour 0.39€/pièce auxquelles j'ajoute des guss de ma boîte Apocalypse Men. Cela fera très bien l'affaire jusqu'au jour où je trouverais mieux.
Allez, place au WIP.




1 commentaire:

  1. Super! Bien convertie ça le fait vraiment et puis à ce prix la ça aurait été dommage de se priver. J'en veux!!

    RépondreSupprimer