lundi 1 décembre 2014

Pathfinder Boite d'initiation.

Mes deux princesses ninjas désireuses de découvrir des nouvelles aventures, après avoir vu les 5 épisodes Hobbit/Seigneur des anneaux déjà sortis, je me suis décidé de leur faire découvrir le jeu de rôle. Etant over-booké niveau création avec mon projet de jeu de figurines ( http://redbuttonsnation.blogspot.fr/ ), je suis parti à la recherche de "déjà tout fait".
Direction Lille pour avoir les conseils des boss de Rocambole (oui 25 ans que je fréquente cette boutique) car étant exclusivement figs et plateaux depuis de nombreuses années, je n'ai plus suivi le monde du jdr depuis longtemps.
  Résultat des courses achat de la boîte d'initiation de Pathfinder (36€). C'est "light" par rapport à tout ce qui existe autour de ce JDR mais c'est tout de même bien chargé...

Grace à de site comme http://www.pathfinder-fr.org/, je trouverai de quoi développer mes connaissances de l'univers.

La Boite d’initiation Pathfinder JdR comprend :
  • Un Manuel du héros de 64 pages qui détaille la création de personnage, les sorts, l’équipement et les règles de jeu.
  • Un Guide du maître de 96 pages qui regorge d’aventures, de monstres, de trésors magiques et de conseils pour créer et raconter ses propres histoires.
  • Un set complet de 7 dés polyédriques.
  • Plus de 80 pions en couleur qui représentent les héros et les monstres.
  • Quatre feuilles de personnages prétirés pour plonger directement dans l’aventure.
  • Quatre feuilles de personnage vierges pour noter les caractéristiques des héros de votre création.
  • Une surface de jeu (Flip-Mat) solide et réutilisable qui fonctionne avec tout type de feutre à tableau blanc.

L'adresse pour trouver le jeu sur internet: http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=272

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire