jeudi 8 janvier 2015

Mes nains FURIE en WIP

J'ai été perplexe sur l'univers de Furie puis j'aidiscuté avec  des gens comme Lixa et Minus qui en disaient du bien. Comme à première vue on aimait le même genre de jeux, j'avais dis pourquoi pas. Ensuite Minus a touché à la "came", Lixa m'a dit bientôt voir IRL le trafiquant... euh fabriquant, bon ben banco! J'veux des nains!

Avant hier j'ai eu ma commande  et Wahoooo! c'est de la bonne de l'excellent matos! Les figs sont sublimes la gravure remarquable (remarque: comment on le tiens le chef pour l'ébarder sans stresser, il a des petits détails de partout le gars?) Résultat, hier après midi grosse session peinture, là aussi un plaisir comme pas eut depuis longtemps.


2 commentaires:

  1. Sympa! Dis moi : ils ont froid au nez ou ils prennent un peu trop l'apéro?...non ne dis rien...je sais c'est des nains! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci
    Des nains peints par un gars du nord... forcement ;)

    RépondreSupprimer